Tendance mode : la fausse fourrure par toutes saisons

Brrr... Êtes-vous encore un peu déçu par les températures de ce printemps jusqu'à présent ? Bonne nouvelle : à partir de la semaine prochaine, les températures vont augmenter un peu. Heureusement, il existe des dizaines de sortes de manteaux tendance pour le printemps que vous pouvez porter avec ces températures fraîches, sans avoir trop chaud. Que diriez-vous d'un beau manteau de fausse fourrure, par exemple ? La plupart des gens pensent que la fausse fourrure est trop chaude pour le printemps, mais rien n'est plus faux. C'est en soi une très belle veste à porter ouverte ou fermée au printemps. C'est pourquoi nous avons rassemblé quelques conseils pour vous aider à porter la veste en fausse fourrure au printemps.

La fausse fourrure vous tient chaud

L'un des plus grands avantages d'une veste en fausse fourrure est qu'elle est merveilleusement chaude, sans être trop chaude tout de suite. Cela contraste avec les vrais manteaux de fourrure et les manteaux de laine chauds dans lesquels vous restez au chaud. De telles vestes sont un peu trop bonnes pour le printemps, mais une veste en fausse fourrure ne l'est pas. Le tissu doux dont est faite la veste est confortable sur la peau et a une fonction respiratoire, à condition d'opter pour la qualité. La principale raison d'opter pour la fausse fourrure au printemps est que vous n'avez pas froid pendant les fraîches journées de printemps.

Nous parlons principalement du printemps actuel, car nous avons également eu des printemps où il faisait bon et chaud tout de suite. Prenons par exemple le printemps 2019, où nous ne savions que trop bien comment célébrer le printemps avec les températures élevées. Bien sûr, vous pouvez aussi sortir maintenant, à condition de vous assurer que vous êtes suffisamment bien habillé. Après tout, vous ne voulez pas tomber malade à cause d'un petit rhume juste avant le bel été, n'est-ce pas ?

La fausse fourrure est incroyablement intemporelle

Maintenant que vous savez que nous sommes fans d'un peu de fausse fourrure dans votre humeur printanière, autant avoir quelques doutes. Nous lèverons peut-être votre doute en disant que les vestes en fausse fourrure sont incroyablement intemporelles. Il est vrai que nous voyons de la fausse fourrure dans les collections chaque hiver ces dernières années. Cependant, cela a parfois été différent. Nous prévoyons que la fausse fourrure restera à la mode dans les années à venir. C'est pourquoi vous pouvez certainement choisir maintenant une veste en fausse fourrure que vous pourrez utiliser à nouveau l'hiver prochain.

D'ailleurs, vous n'êtes pas obligé de porter la veste en fausse fourrure fermée quand vous risquez de trouver qu'il fait trop chaud. Combinez une veste ouverte plus longue, par exemple sur une robe ou une jupe, et vous obtenez un look impressionnant et intemporel. En hiver, vous pouvez également porter cette veste comme une veste d'hiver tendance mais au-dessus d'un look plus hivernal. C'est pourquoi il est fortement recommandé d'investir dans une veste en fausse fourrure de bonne qualité, car vous pouvez la porter pendant plusieurs saisons. Choisissez toujours la qualité, pour que votre veste dure plus longtemps. Même si vous payez un peu plus cher qu'à l'accoutumée pour une bonne veste d'hiver, vous perdrez proportionnellement moins d'argent car vous ne devez pas vous procurer une nouvelle veste chaque année.

La fausse fourrure convient à tout le monde le printemps

Enfin, ce que nous aimons tant dans la fausse fourrure au printemps, c'est que vous créez un look très frappant que l'on ne voit pas souvent dans les rues à une saison plus chaude. Ce qui est bien, c'est que tout le monde peut la porter : la fausse fourrure n'est plus seulement un tissu porté par les femmes. On voit aussi de plus en plus souvent cette matière dans les manteaux d'hiver des hommes décontractés et les manteaux cool et mignons pour les enfants. On remarque que dans les vestes pour hommes, on voit surtout des couleurs tranquilles, comme les nuances naturelles dans la veste en fausse fourrure. C'est parce que ces couleurs sont faciles à combiner pour les hommes et parce que le matériau est souvent déjà assez frappant.

Bien que nous soyons certainement des fans de couleurs et de tendances tranquilles chez les femmes et les enfants, nous constatons ici une plus grande variation. Peut-être que la tendance de la jungle urbaine en matière de manteaux est quelque chose pour vous ou peut-être que votre cœur bat plus fort avec des manteaux aux couleurs vives pour le printemps ! Dans les différentes boutiques en ligne proposant des manteaux pour femmes, nous voyons beaucoup de couleurs vives comme les manteaux rouges, roses et jaunes. Avouez-le : de telles couleurs sont parfaites pour le printemps ! Avec eux, vous rayonnez déjà un peu d'été. Un autre avantage du manteau de fausse fourrure de couleur vive est que vous pouvez le combiner avec des tenues de base pour rendre l'ensemble encore plus festif.

Les meilleures combinaisons

L'hiver n'a plus le privilège de la fourrure. Aussi bien les vestes printanières que les capes du soir, les écoles, les cravates et tous les accessoires de saison, boléro en tête, se traitent-ils en fourrure. Sans doute les peausseries légères sont-elles à cette époque de l'année les plus appréciées, mais même les fourrures classiques comme l'astrakan ont encore leur mot à dire, parées de couleurs neuves et traitées en cravates ou en étoles.

La récente présentation du Grillon a consacré le succès du boléro, enfant chéri de la haute couture. Il a été traité pour toutes les heures et en toutes fourrures.

L'écharpe, également en faveur chez les couturiers, accompagne aussi bien le tailleur que la robe ou l'ensemble. Elle se porte du matin au soir, surtout en vison, mais aussi en zibeline, en hermine, en loutre d'Hudson ou en castor blanc. Plus ou moins longue, plus ou moins large, elle atteint le soir son maximum de volume et recouvre alors la robe aussi bien qu'un manteau.

La cape reparaît. Très courte pour le jour, apparentée à la pèlerine et à la palatine.

La veste de fourrure est la tenue charmante du printemps qui peut se porter aussi bien sur le strict fourreau de prince-de-Galles que sur la robe de fin de journée. Toutes sont très courtes, de forme droite, à petit col et à manches raccourcies au-dessus du poignet. Pour le matin et le sport sont en faveur les castors clairs parfois nuancés de tons imprévus : bleu ciel ou ivoire.

Qu’elle soit vraie ou fausse, elle se colle à nos manches, à nos clés, à nos chaussures… la fourrure se porte en touche. Plus légère au printemps, elle est aussi moins volumineuse et plus colorée.

Comment porter un manteau de fourrure noir au printemps?

Durant le printemps, combinez un manteau de fourrure noir avec un pantalon slim pailleté argenté pour prendre un verre après le travail. Assortis ce look avec une paire de des escarpins en cuir noirs. Cette tenue est un excellent exemple du look plutôt printanier.

Vous pouvez aussi associer un manteau de fourrure noir avec une jupe boutonnée en denim bleue et tu auras l'air d'une vraie poupée. Cet ensemble est parfait avec une paire de des cuissardes en daim noires.

Marier un manteau de fourrure noir avec une minijupe fuchsia est aussi joli à voir pour les journées printanières. Une paire de des sandales à talons en cuir noires est une option judicieux pour compléter cette tenue.

Vous pouvez aussi porter un manteau de fourrure noir et un jean bleu clair pour créer un look chic et décontracté. Pour les chaussures, optez pour une paire de chaussures de sport grises.

Pour avoir l'air d'une vraie poupée, mariez un manteau de fourrure noir et une minijupe en cuir noire.

Un autre code vestimentaire de printemps: un manteau de fourrure noir avec des leggings noirs avec une paire de des cuissardes en daim noires.

Pour aller au travail, vous pouvez associer un manteau de fourrure avec une robe-pull beige avec une paire de des bottines en cuir noires.

Pour devenir une petite fille, vous pouvez aussi associer un manteau de fourrure et un jean skinny déchiré bleu marine. Pour les chaussures: une paire de des mocassins plateforme en cuir noirs.

Les robes moulantes, longues ou courtes peuvent également se porter avec votre manteau de fourrure pour le printemps. Pour les sacs, vous pouvez choisir n'importe lesquels selon la couleur de vos vêtements et de vos chaussures.

Plan du site